A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une chouette nouvelle

Aller en bas 
+3
georgie1704
Mamdoudelola
Walkyrie
7 participants
AuteurMessage
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 38
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 3:01

Hier mon chéri est arrivé avec 3roses, il m'a dit celle là c'est toi, celle là c'est moi, et la 3eme c'est nous deux.

Aprés il s'est mis a genoux (oui oui I love you ) et il m'a dit que je lui avais ouvert les yeux, qu'il ne voyais que moi, que c'étais avec moi qu'il voulais faire sa vie, qu'il me rendrais heureuse et il m'a demandé si je voulais me fiancer avec lui cheers

Il m'a passé sa chevaliere au doigt, et il m'a dit que c'étais une promesse de mariage I love you Embarassed

J'étais comment dire, sur le c*l, parce que mon copain d'une c'est un musulman, donc chez eux, c'est pas les mêmes traditions, mais il m'a choisie MOI cheers en plus lui c'est quelqu'un qui a peur de s'engager, quand je lui parlais du futur il me disais toujours, on verra plus tard, je suis jeune, j'y pense pas pour le moment, tu prévois trop gnagna, enfin j'étais super heureuse je m'y attendais pas, j'ai pleuré et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:20

Ah oui quelle belle preuve d'amour Very Happy


Pleins de bonheur à vous 2 une chouette nouvelle Sm1021yx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 38
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:43

merci une chouette nouvelle Ico_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
georgie1704
Capitaine des Albinos
georgie1704


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Nombre de furet : un
Loisirs : mes zanimos!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:17

roooo comme c''est mignon!!!! pleins de bonheur pour vous 2!une chouette nouvelle Sbbravo2
il faudrait que je soumette ton histoir au mien (origine musulmanne non pratiquant) car pour le moment pas trop decidé monsieur....et je suis la femme de sa vie et patati et patata...mais bon le romantisme et lui sa fé... zero!!!
une chouette nouvelle Emo-04
en tout cas encore tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Suki
Chef des american panda
Chef des american panda
Julie_Suki


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 33
Nombre de furet : raya
Loisirs : étudiante
Date d'inscription : 07/12/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:48

yOupi ! contente pour toi ! une chouette nouvelle Ico_brav
Revenir en haut Aller en bas
http://demoizelle-zuzu.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:32

Oh c'est trop mignion ! j'suis contente pour toi ma puce ! et en plus ton cheri d'amour il est super cool , malgrés le court temps que j'ai discuté avec lui !!! et vu comment il me parler de toi il t'aime c'est sur !

félicitation ! tu m'invetera au mariage quand y'aura hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 38
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:28

georgie, tu sais j'ai beaucoup discuté avec mon homme de ça. Les musulmans ils sont difficile a convaincre, mon homme jusque là c'étais pareil. Quand je lui en parlais il me disais je suis trop jeune, j'y pense pas, tu prévois trop, tu pense trop au futur etc... le relou quoi, pourtant je savais qu'il m'aimais.

Mais je lui ai fais comprendre que j'attendrais pas la St glinglin, et a force d'en parler un jour jsais pas par quel miracle, il s'est décidé. Il avais peur de l'engagement auparavant, et il avais peur que son mode de vie finisse par me lasser avec le temps, et que je parte. Il savais pas si je serais capable a long terme de supporter ses coutumes, et il avais peur que je le quitte au bout de quelques années de mariage par exemple. mais je lui ai dit le contraire, et j'ai fini par le convaincre, et lui prouver que c'est lui que j'aimais, que je disais pas ça comme des belles paroles dans le vent, il faut que tu rassure ton chéri, et ça se fera petit a petit.

Et j'pense qu'avec le temps mon chéri a fini par comprendre que j'étais sincere et a fini par avoir confiance en moi, il a eu peur aussi que je me lasse et que je parte, car je commençais a avoir peur quand même, a force de le voir éviter le sujet, en plus son frere ainé s'est marié avec une cousine a lui, il a fais un mariage de "tradition" car il est trés pratiquant, j'avais les boules qu'il reste avec moi et qu'un jour paf il se marie avec une musulmane, enfin vous voyez le truc Rolling Eyes

Mais bon j'ai compris que lui il voulais etre "sur" je sais que si il m'a demandé en fiançaille, pour lui c'est sur je finirais ma vie avec lui, c'est pas le genre de mec a faire ce genre de truc, ça releve d'un miracle!

Même pour qu'il tombe amoureux de moi jsais pas comment j'ai fais car il est réputé insaisissable mon chéri enfin par bcp de filles qui l'ont voulu. Il est resté 3ans avec une fille, il a jms voulu vivre avec elle, elle lui parlais appart etc, jamais il a voulu,l la voyais jamais, limite il avais pas de sentiments pour elle, il a fini par la quitter, aprés il a eu des copines il les as largué les unes aprés les autres, c'est pas un grand loveur, il montre pas ses sentiments et moi jsais pas pourquoi ça a marché et avec moi il est super attentioné, calin, alors que tout les gens qui le connaissais m'ont dit qu'il étais pas du tout comme ça. Il est trés exigeant.


J'avais fini par ne plus y croire, et tu vois Wink sa déclaration wow je m'y attendais pas, j'ai mis longtemps a réaliser, jamais il m'avais dit autant de choses gentilles en face, il m'a dit qu'il avais du mal a montrer ses sentiments mais que maintenant il voulais que je sois heureuse avec lui et qu'il le ferais... J'en revenais pas I love you

Bien sur que je t'inviterais au mariage ma chere athéna I love you enfin pour nous ça sera peut etre l'année prochaine et tout de suite aprés bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 38
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:43

dsl pour le roman Embarassed

d'ailleurs hier j'avais enlevé sa bague pour faire a manger, et j'avais oublié de la remettre, et quand il a vu ça, il est devenu tout triste, pour lui c'étais genre je l'ai enlevé parce que jveux plus de toi, donc il a fallu que je le rassure mais il boudais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
lilofeline


Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:54

Vraiment toute mes félicitation!!!!!!A vous deux!!!
Tu dois etre super heureuse qu' elle chance!!!
Le mien j' attend qu' il se décide il en parle tout le temps mais rien arrive!!! Mad

J'imagine la tête que tu as du faire!!!!
une chouette nouvelle 3 une chouette nouvelle 3
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:00

cheers Un beau compte de fée s'abat sur toi !

et tu le mérite ma chérie ! j'suis contente pour toi , et jéspere que je connaitrais sa un jourv:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 38
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:05

merci les filles I love you une chouette nouvelle Ico_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:13

Que c'est beau l'amour une chouette nouvelle Ico_up2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:39

Whow c'est super romantique... tu as de la chance, vraiment! Comme quoi être amoureuse ça paye tongue

Bravo et voeux de bonheur infini une chouette nouvelle Icon_mrg une chouette nouvelle Ico_biso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chouette nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une chouette nouvelle   une chouette nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chouette nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman !!!
» Nouvelle Star 2006 : CHRISTOPHE VAINQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouvelle Star !! yeahhhhhhhhh
» La nouvelle star du forum PETITELFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser