http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nos abscence..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Nos abscence..   Ven 19 Jan 2007 - 8:10

Alors voila je voulais qu'ont mette ici toute nos abscence quand ont doit partir pour un moment comme ça ont ne se demande pas pourquoi ont ne voit plus intel ou intel ..Very Happy

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 19 Jan 2007 - 8:11

Bon et bien je m'absente pour le week-end je revient dimanche soir .. bisous bon week

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 38
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Sam 20 Jan 2007 - 6:41

Ok Wink


Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-ferrets.fr/
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 33
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 22 Jan 2007 - 8:27

bon WE? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelo178.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 22 Jan 2007 - 12:24

No trop nul j'avais pas mes furets lol

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 38
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Mar 23 Jan 2007 - 10:11

De retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-ferrets.fr/
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 16 Fév 2007 - 2:50

Bon les z'amies ! je part en vacance pendant 1 semaine au ski !

Je part ce soir dans la nuit et ne reviendra que samedi prochain !
Prennez soin du forum

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 38
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 16 Fév 2007 - 3:01

Oki ça marche Wink


Bonnes vacances

Fais pas trop de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-ferrets.fr/
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 16 Fév 2007 - 3:16

Pff nan même pas ! j'pense à mon pampilou que je vais pas voir ;(

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Julie_Suki
Chef des american panda
Chef des american panda
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 27
Nombre de furet : raya
Loisirs : étudiante
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 26 Fév 2007 - 5:35

coucou et bien moi je pars de lundi ( aujourd'hui ) Jusqu'a Jeudi chez papy et mamie =D

direction la bretagne ! Ouiiii ! le pays de la pluie Laughing nan je lol
un pti tour à la plage s'impose ^^


bonne vacances à tous

( bOuuuh reste plus qu'une semaine .. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoizelle-zuzu.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 26 Fév 2007 - 5:36

Rahhhh ne vous reste plus qu'une semaine de vacance !!

lool moi je suis rentrée samedi ! le ski c'etait cool

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Julie_Suki
Chef des american panda
Chef des american panda
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 27
Nombre de furet : raya
Loisirs : étudiante
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 26 Fév 2007 - 5:39

Tin la chance moi au ski j'y vais au prochaine vacances mais j'ai trop peur de skyer sur des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoizelle-zuzu.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Lun 26 Fév 2007 - 6:07

Ouai j'avou ..

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Sam 7 Avr 2007 - 9:35

j'ai oublié de vous dire que je suis absente en ce moment pour la simple raison que je suis en Tunisie !!!!!!!!! oui oui en live !!!! Very Happy

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 38
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Sam 7 Avr 2007 - 11:39

Bonnes vacances Bronze pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-ferrets.fr/
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 34
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Dim 8 Avr 2007 - 3:09

bah cool les belles vacances!!!! Laughing
t' en a de la chance!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Mer 11 Avr 2007 - 11:51

De retour Very Happy

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
avatar

Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 38
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Mer 11 Avr 2007 - 11:52

Enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-ferrets.fr/
Julie_Suki
Chef des american panda
Chef des american panda
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 27
Nombre de furet : raya
Loisirs : étudiante
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 8 Juin 2007 - 6:11

Coucou bah moi je pars voir mamie ^^ pour travailler un peu ..
huuum en gros vous ne me verrez plus bcp des vacances ^^
b'sou et bonne vacances à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoizelle-zuzu.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 8 Juin 2007 - 9:10

Bonne vacance !!!!!!!!!!!!Very Happy

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Julie_Suki
Chef des american panda
Chef des american panda
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 27
Nombre de furet : raya
Loisirs : étudiante
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Sam 23 Juin 2007 - 7:46

hey chui rentrée =D pour 15jours à peu prés Jpart en camping aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoizelle-zuzu.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Sam 23 Juin 2007 - 9:53

reuhhhhhhhhhhh:cheers:

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Dim 24 Juin 2007 - 15:34

Je part vendredi soir ! direction la Rochelle ou je rejoin Astrid pour 2 semaines de vacance Youpiiiiiiiiii:D

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
lilofeline
Modote Furette Team
Modote Furette Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 4426
Age : 34
Nombre de furet : Féline,Nala et Shenzo
Loisirs : Danse,piano,piscine
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Dim 24 Juin 2007 - 19:46

Quelle chance!!!!!
Amusez vous bien toute les deux!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1


Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 28
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Nos abscence..   Ven 29 Juin 2007 - 8:51

Ce soir le départ

_________________


Twina Houston Kaora & Rayhban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unamourdefuret.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos abscence..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos abscence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers: