A love Of Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://Saona-Ferrets.skyblog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la moto, love of my life

Aller en bas 
+2
Mamdoudelola
Keyah
6 participants
AuteurMessage
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:11

I love you J'ai commencé le permis moto ajd c'est le bonheur total I love you


Est ce qu'il y en a parmi vous qui envisagent de le passer ou qui prennent des leçons?

Et surtout... est ce que vous avez des conseils la moto, love of my life Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mamdoudelola
Reine UADF
Reine UADF
Mamdoudelola


Féminin Nombre de messages : 3941
Age : 43
Nombre de furet : lol
Loisirs : Furets
Date d'inscription : 04/02/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptySam 27 Jan 2007 - 3:19

Contente pour toi Wink

Moi même pas la peine j'arrive pas à tenir 1 bécane alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-ferrets.fr/
Walkyrie
Reine UADF
Reine UADF
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 3583
Age : 39
Nombre de furet : 5 furets Angelo, Arthemis, Akhylaë, Allegra, Aokeem et Arsinoë ma princesse parmi les anges furets
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 23/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptySam 27 Jan 2007 - 4:24

moi jeflippe déja en scooter alors moto c'est pas la peine! mais si tu aime c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelo178.skyblog.com
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:40

Moi j'ai un scooteur ... j'aime bien la sensation de vitesse et d'etre plus proche du sol la moto, love of my life Tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:07

ouiii moi aussi j'adore

d'ailleurs pour la première leçon j'ai été très très proche du sol (4 fois) mdrrrr la moto, love of my life Ico_mdr la moto, love of my life Tinostar

mais bon je vois pas ma vie sans moto c'est quelque chose que j'ai vraiment dans le sang, c'est ma drogue la moto, love of my life Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Capitaine des dew
erbina


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 40
Nombre de furet : 1...
Loisirs : Fufus,moto,pompier volotaire...
Date d'inscription : 24/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:16

ben des conseils, ton mono doit t'en donner assez mais s'il est sympa, et puisque tu aime la vitesse essaye de monter dans les tours un peu... comme première sensation c'est super, surtout quand c'est toi qui conduit ! la moto, love of my life Ico_supe
amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 4:03

Moi je trouve qu'il y a plus de sensation à l'arriere .. car tu sait pas quand il accellere et freine ..etc... toujours peur de te cassé la geul à l'arriere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilyvirus
Chef des Arlequins
Chef des Arlequins
lilyvirus


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 41
Loisirs : Les animaux :) karaté guitare
Date d'inscription : 27/08/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:22

j'ai une moto (petite cilindré une 125 mais c'est bien suffisant) c'est super agréable!

je l'utilise tout les jours pour aller au boulot, je n'ai pas passé le permis car inutilé pour une 125 mais j'ai pris des lecons, et depuis que je recoule (presque un an) je peux te donner des conseils

- fait gaffe a la pluie ou simplement route a peine humide, c'est super glissant surtout sur les bandes blanches.

- si tu double des voitures ou tu roule entre 2 files et que tu as juste la place de passer regarde bien que le chauffeur ta vue (tu regarde leur retro et tu vois si il s donne un coup d'oeil)

- et l'hiver comme maintenant habille toi bien en moto tu perd minimum 3 degrès et bien plus en hiver!

- si tu freine en urgence n'utilise pas seulement le frein avant mais aussi l'arrière (frein a pied) sinon tu fais un soleil

- achete un casque, un blouson et des gants c'est primordial!

- et surtout un conseil que l'on m'a donné et qui est super : "tous ce que tu peux imaginer qu'un conducteur peux faire comme connerie alors dit toi qu'il va le faire, il y a beaucoup de cons sur la route (en tout cas sur marseille c'est vrai :) )"

voici ma moto :)
la moto, love of my life Mamotoit3.th

Si tu veux venir la voir un de ces 4 Wink no pb t'emmenera lily on fera une ballade :p

lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilyvirus.supersite.fr/
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:07

Et moi je voulais savoir c'est de quel coté qu'il faut se pencher quand ont a quelqu'un à l'arriere et que tu prend un virage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
lilyvirus
Chef des Arlequins
Chef des Arlequins
lilyvirus


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 41
Loisirs : Les animaux :) karaté guitare
Date d'inscription : 27/08/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:55

quand tu es derrière tu dois te pencher dans le mêmesens que le conducteur, en fait on ne se penche pas vraiment c'est surtout la moto qui penche :)

mais même sens que lui quand on tourne à gauche on penche a gauche :)

c'est surtout le mouvement de cuisse qui fait tourner et pas le poid d corp, essai en vélo tu comprendras :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilyvirus.supersite.fr/
Saona97
Boss Furette Team 1
Boss Furette Team 1



Féminin Nombre de messages : 8423
Age : 34
Nombre de furet : -4- Twina Houston Kaora & Rayhban
Loisirs : Mes z'amours de furets
Date d'inscription : 23/01/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:30

et c'est pareille en scoteur ou pas ? parsque moi quand le scooteur penche à gauche je me releve vers la droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unamourdefuret.skyblog.com
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:48

merci pr ts le conseils lily c'est sympa!

Yen a pas mal que je connaissais déjà pke j'ai été passagère pendant 1 an tous les jours... mais les conseils de freinage et tout ça j'en avais besoin c surtt à cause de ça ke j'ai eu du mal le premier cours.

Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Chef des Arlequins
Chef des Arlequins
lilyvirus


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 41
Loisirs : Les animaux :) karaté guitare
Date d'inscription : 27/08/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:39

j'ai jamais fait de scoot mais c'est surementpareil! :) si tupenche dans l'autre sens tu gène le conducteur quipeut etre déséquilibré, il faut vraimet qu'ilsoit doué pour retenir! c'est pour ca que j'ai encore jamais pris de passager, j'ai peur avec quelqu'un! il faudrait que j'essai avec quelqu'un qui a confiance et qui en a déjà fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilyvirus.supersite.fr/
lilyvirus
Chef des Arlequins
Chef des Arlequins
lilyvirus


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 41
Loisirs : Les animaux :) karaté guitare
Date d'inscription : 27/08/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:40

de rien keyah tiens moi au courant ca m'interesse mais si le prix me fait rculer et surtout le prix de la moto et de l'entretien après!

l'avantage de la 125 c'est qu'elle ne me coute pas grand chose :)

et au moins je ne dépasse pas facilement les 120 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilyvirus.supersite.fr/
Keyah
Capitaine des dew
Keyah


Féminin Nombre de messages : 1317
Age : 38
Nombre de furet : 1*lili
Loisirs : Danse, ciné...
Date d'inscription : 08/04/2006

la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life EmptySam 3 Fév 2007 - 14:41

Lol on prend vite goût à la vitesse... je pense me prendre une moto de pas trop grosse cylindrée au début genre un cb 500, et vieille pour les gamelles la moto, love of my life Icon_mrg

On aura sûrement l'occasion de se voir encore on est pas si loin que ça!!!


>athéna la moto part d'un principe simple, tout ce qui monte sur une moto doit faire un avec elle : pilote et passager. Le mieux c'est être détendue, suivre ton pilote (qui lui suit déjà sa moto) et bien serrer ses genoux (mais pas trop quand même il faut pas en faire de la compote) et anticiper les freinages et le accélarations afin de :

1) pas lui broyer les coucougnettes en l'écrasant contre le réservoir en cas de freinage un peu brusque
2) pas tomber de la moto au démarrage (ce qui peut être drôle mais tragique aussi si une voiture te passe dessus) tongue


Mais je suis d'accord avec toi je préfère presque être passagère, plus de sensations et ça apprend vraiment à faire confiance à l'autre. Le passager travaille autant que le conducteur sauf que lui peut regarder le paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto, love of my life Empty
MessageSujet: Re: la moto, love of my life   la moto, love of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto, love of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A love Of Ferrets :: Parlez de tout et de rien :: Notre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser